Nos conseils en chauffage pour une rénovation
Vous êtes sur le point de rénover votre demeure personnelle ou vos bureaux ? Il vaudrait mieux penser dès maintenant au système de chauffage à mettre en place pour un chauffage de qualité et optimisé. Pour un projet d’installation rapide, Chaud Froid Sud-Ouest met à votre disposition son équipe de climaticiens d’expérience.
Procéder à une rénovation de votre construction est une excellente décision si vous voulez gagner en confort tout en minimisant les dépenses énergétiques. Le type de chauffage à installer après une rénovation doit prendre en compte le système de chauffage préexistant. En effet, changer définitivement toute l’installation peut se révéler très coûteux et pas pratique du tout. Si vous êtes au chauffage électrique, vous pouvez vous tourner vers les radiateurs électriques comme les panneaux rayonnants, les radiateurs connectés ou les radiateurs à chaleur douce.
Si ces derniers sont les plus prisés en raison de leur pilotage intelligent qui permet de détecter une présence, les radiateurs connectés n’ont rien à leur envier. En plus de disposer du même pilotage intelligent, ces radiateurs communiquent entre eux. De plus, il est possible de les manipuler à distance grâce à une application mobile.
Si votre ancien système de chauffage est au gaz ou au fioul, vous avez le choix entre installer une chaudière à condensation ou installer une pompe à chaleur air/eau. Si vous avez besoin d’une formule économique qui vous permettra de chauffer votre habitation en hiver et de la rafraîchir en été, alors la climatisation réversible répondra à vos besoins. Il s’agit d’une formule 2 en 1, économique et très pratique. Climatiseur cassette, gainable, monosplit ou multisplit, la climatisation gainable vous fait moins dépenser et assure deux fonctions à la fois.
Quoi qu’il en soit, l’intervention de spécialistes est capitale pour une bonne installation de matériels de qualité. Chaud Froid Sud-Ouest, avec son service de qualité, se charge de tout, avec un très bon rapport qualité-prix.